Comment devenir et rester mince pour de bon

[custom_html]

[/custom_html]

+ un graphique de suivi de poids à télécharger à la fin de la vidéo

Écrivez votre réponse ci-dessous et vous serez automatiquement redirigé vers le logiciel de suivi du poids. Le lien d’accès vous sera également envoyé par e-mail afin que vous puissiez retrouver facilement le fichier en cas de besoin.

40 réflexions sur « Comment devenir et rester mince pour de bon »

  1. 1/ Bénéfice : santé au top
    2/ Conséquence : risque des maladies (cardio vasculaire, diabète, cholestérol …) et on vieillit plus vite

  2. Bonsoir,
    Merci de cette vidéo.
    Le fait de retrouver ma ligne je retrouverai ma vitalité et mon énergie. Je retrouverai mon souffle et ma capacité à faire plein de choses sans me sentir fatiguée. L’influence sur ma santé sera énorme. J’ai envie de retrouver ce plein d’énergie que je pouvais dépenser sans compter et sans me sentir vidée.
    Je fais la chasse au chimique. (pas de boites de conserve, pas de plats cuisinés….),et n’aime pas le sucré (cela se transforme immédiatement en acide et je le digère très mal).
    Les produits laitiers….OUI, je l’affirme parce que je l’ai testé et constaté : mes articulations me font mal quand j’en consomme. Si je cesse d’en prendre ne serait-ce que 15 jours, j’oublie totalement mes articulations. Je suis très à l’écoute de mon corps. Je ne suis pas obèse mais j’ai pris 13kgs en quelques mois après 4 anesthésies sur 2 mois. Est-ce une réaction chimique ? Je ne sais pas. Ce que je sais, c’est que ces 13 kgs m’empoisonnent la vie, non pas en raison de la silhouette. Je suis grande avec une allure élancée. Mais j’ai l’impression que mon corps est devenu un boulet, d’une lourdeur. Le poids que j’ai pris se situe surtout autour de la taille. J’ai donc du mal à me baisser maintenant. Je n’ai plus la même souplesse, Mon souffle a diminué et j’ai souvent des douleurs dans les jambes, des problèmes circulatoires que je n’avais pas avec les 13 kgs en moins.Je sens bien la différence et ne veux absolument pas rester dans cette situation. J’ai plein de projets et pour les mener il faut que je retrouve « mon énergie ». Mon poids idéal se situe à 55-60 kgs. C’est là que je suis au mieux de ma forme. Rester en surpoids a pour conséquence de me rendre casanière (moi, qui aime bouger), de me replier sur moi même (moi qui aimait aller vers les autres) A force, cela me fera perdre confiance. (ce n’est pas moi du tout) En clair, je ne me reconnais plus, je ne fonctionne plus comme avant. Je finirai par ne plus être alignée avec moi-même.
    « On creuse sa tombe avec ses dents » dit un proverbe…..Avec la malbouffe, c’est encore plus vrai …..et dire que j’aimerais tant rester comme modèle…… (sourire)
    Je me suis inscrite en salle de sport récemment (2x/semaine). Ancienne sportive, je souhaite renouer avec le sport. Cela me manquait.
    Merci de partager votre savoir faire. Je suis ravie d’être là. Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *